jeudi 16 juin 2016

Rêves 2015

Malaisie
16 juin 2015
J’allais à une fête chez Mood à Lausanne. Cadeau pour Martino, un dessin. Mood avait un enfant mais c’était celui de Latifeh. J’avais pris des jeux mais oublié dans la voiture, je suis retourné les chercher.
Le magasin de jeux était fermé. J’ai croisé la soeur d’Ariane Dao.
Projet de squat, refaire un bâtiment autour de pilier laissé à l’abandon. Transformé en communauté.
Carmina est venue visiter. J’ai failli tomber dans un vide mais rattrapé à une poutre. Un mec est tombé après moi. Réveil.

20 juin 2015
Au bord d’une rivière, avec Rahel d’abord puis avec Joëlle. On devait faire traverser un lama. A la fin on s’embrassait avec Joëlle.

27 juin 2015
Pour l’école d’ingénieur je devais faire mon travail de diplôme. Je voulais faire un bateau avec des modules qui s’assemblent en alu. Simon et Nathalie avait fait un bateau pour 40’000$. Après je visitais le bateau d’Iris. Il y’avait Leona aussi. Le bateau c’est retourné mais y’avait que un peu d’eau dedans.

28 juin 2015
Je nageais dans de l’eau glacée et j’avais pas froid. J’essayais de prendre en photo une montagne de glace magnifique mais je n’arrivais pas.

29 juin 2015
Une bagarre dans une cours d’école assez violente à cause d’une fille. Puis déménagement de ma mère.

2 juillet 2015
Je mangeais une raclette avec Lionel et Dejan. Dejan avait fait aussi pleins de pizzas. Et Lionel faisait son malin en mettant pleins de poivre sur sa pizzas.

4.7.15
Guillaume et Nina avaient un bateau et je pouvais dormi dans leur caravane. Avec Nina on faisait du tri de recyclage de verres et bouteilles.

19.7
Mon mac avait un virus qui venait du bureau de mon père. Et j’arrivais pas à l’enlever. C’était une obsession. Après j’allais chercher des affaires à Savigny.

23 juillet 2015
D’abord j’habitais à qqpart seul en apart. Ma mère avait déménagé et je devais m’occuper de Nikita <3 p="">Après j’tais devant une sorte de commerce chez un chaman ou tu pouvais acheter tout ce qu’il fallait pour faire tes propres mélange.
Un shaman est venu et a fait son mélange d’herbe et autres. J’ai gouté dans son creuset et à peine 5 min plus tard j’ai eu un flash vert. J’ai commencé à faire des sons puissants avec ma voix. Comme ceux d’un cerf ou d’un cerf baleine qui résonnait à travers la forêt. Je mettais mes mains en forme de cornes. J’étais encore dans la vision du monde des vivants mais personne pouvait me voir ou m’entendre. Après j’étais avec mes proches dans cette forêt. Y’avait de la neige, et je sentais le devoir de les protéger. J’avais des énormes cornes. Je ne savais pas de quoi je devais les protéger encore. Mais ça allait venir. Puis réveil de ma vision.
J’avais un bout de cake vert dans la main.
Le lendemain au réveil très tôt. J’ai croisé une fille très belle à la cabane du shaman. Elle m’a dit que j’étais touchant. Et je commençais à raconter ma vision.

31 juillet
Je sentais les énergies qui montaient. Un moment y’avait un orage très fort avec des éclairs. J’étais entouré de gens. J’étais pied nu et je sentais des vibrations de la terre du tonnerre, c’était très puissant. Je parlais avec un local, c’était tout près du lac de Bret. Je lui disait que c’était simple, ce qu’il fallait faire, suivre le tonnerre et l’éclair. Les gens avaient peur de moi, de me toucher.
Puis y’a eu Julien qui m’a pris dans les bras, puis tout le monde est venu en cercle autour et former une boule humaine, et on chantait le AUM. Après je suis partit et la police me recherchait. Je me suis planqué dans un petit bar ou j’ai commandé un ramseier
pour fêter nouvel an.
-
Avant ça j’allais en ville et j’ai croisé Corinne, on c’est embrassé dans la rue. Je lui ai dit que je voulais me marier avec elle. Elle a dit oui tout de suite. Et on partait en voyage de noces le lendemain.
-
Dans un autre rêve, on tournait des clips drôles avec Amjad dans un local.

12.8.15 Siargao
Beaucoup de rêves mélangés. J’étais avec Martino dans un supermarché, il était en train de boire une bouteille d’alcool pour pas la payer dans le magasin. Il y’avait beaucoup de caméra de surveillance. Après j’étais avec David Rigaud dans une sorte de jacouzi. Et des Coréens sont venu, j’avais l’impression des les déranger alors je suis partit.
J’ai croisé Leona dans une pente, elle m’a dit qu’elle avait fait l’amour toute la journée avec un homme et une femme.
Puis j’étais en voyage en Asie. J’allais suivre un cours de yoga avec Sarah Fernandez. J’ai du acheter un pantalon slim et un haut et des guêtres bleu Reebok. Sarah voulait venir avec moi avec les éléphants. Puis j’étais à Savigny pour mon anniversaire, j’étais content que des gens soient venu.
Puis moment fort de mon rêve. Je me suis réveillé et sur ma caméra y’avait des photos (200) de mon rêve. Je me voyait avec des gens connu ou des amis ou des inconnus sur des photos à des endroits différent. Des fois j’étais plus jeune aussi. Un endroit spécial c’était à Tokyo avec Guillaume. Y’avait Rahel qui voulait pas me croire à ce que je disais. Puis j’étais dans une sorte de temple en haut d’une montagne et y’avait un mariage qui c’est transformé en enterrement. Et je regardais sur mon appareil photo y’avait une vidéo qui montrait en synchronicité ce qui se passait devant moi. Des formes de géométrie sacrée se formaient devant moi, lumineuse et puissante, vivante.

Elephants World - audio

22.9.2015
J’étais avec Nathalie et Simon et leurs moutons. Ils avaient un super style avec des jolis ânes bien coiffés et entretenus.

17.11.15 EW
Rêve avec Mark et sa copine qui voyageaient avec Damon. Je les suivait à pied ou GPS. Flou.
Avant j’essayais d’escalader une structure en métal rond. Et y’avait un concours international qui s’entrainait en même temps.

24.11
La dernière scène, j’étais dans un restaurant en de train de faire caca à la vue de tous sur des toilettes. Il y’avait Patrick qui me regardait, il était avec un ami à lui. Et j’étais fier d’être sur le trône. Ca faisait un moment que je voulais parler avec Patrick on en avait parlé avec Dejan plus tôt dans le rêve.
Avant ça je visitais un appartement dans un bâtiment du Métropole à Lausanne. C’était au numéro 8 ou 9, la partie proche de la Fnac. Il y’avait mon père et je me promenais avec ma casserole bouillante d’eau dans la main pour aller visiter. J’ai passé les passages piétons avec ma casserole bouillante dans la main.
Lors de la visite c’était au 6ème étage c’était une dame qui vivait là. Elle me disait qu’une autre femme travaillait au 1er étage ou sous-sol  était intéressée pour prendre l’appartement. Elle faisait du Jazercice.
Plus tôt dans le rêve j’étais modèle de photo avec une très belle femme, je dansais avec elle.
Puis j’étais dans ma chambre à Savigny avec ma soeur et y’a eu ma mère qui est rentrée en disant que maintenant tout le monde allait faire de l’art et c’était l’avenir maintenant et moi je disais alors que je ne pouvais pas faire comme tout le monde.
Plus tôt dans le rêve j’étais dans un 3 pièce avec Nany on voulait faire une sorte de coloc. Y’avait de la famille à elle qui visitait et moi j’étais dans le lit de draps Blanc.

Mindfulness
Je me faisais engueuler par Olivier (Cambodia) car j’allais souvent nager avec les dauphins dans le 2ème bassin. C’était des bassins comme des piscines.

Bali 14.12.15
Je pouvais enregistrer un rêve comme dans une mémoire et rejouer ce rêve comme bon me semble. Un rêve que j’ai refait, je caressais Nikita.
-
Je m’échappais de Mindfulness Project je ne voulais pas que Christian me voit. J’avais pris des affaires pour faire un feu. Et bruler une partie du projet.
Après je pensais à Désirée, je sortait avec elle mais ça faisait un moment que je ne l’avais pas récris.

18.12.15
Le rêve se termine quand je demande la direction à un bus de m’amener à un endroit, il est plein. Je regarde sur une carte mais le trajet est simple. Avant ça on est dans une sorte d’avion, une carcasse. Par la fenêtre on voit un champs de champignons qui dansent. On dit qu’ils sont venus trop tôt dans la saison. Je répond qu’ils vont repousser. J’ai une histoire avec un télescope argenté ou des jumelles que j’ai perdu.
Un combat fou. Je réveil qqn à l’aide du télescope et le soleil.
Rêve aussi que je faisais du Yoga au bord de l’eau. La position du chien.

22.12.15
La famille Baiguera m’avait envoyé un énorme paquet avec une corde pour le bateau et un tas d’autres truc.
Un mec inconnu au bataillon avec un camion s’arrête dans une rue avec un mur rouge. Je pensais qu’il voulait prendre en photo mes pieds. Mais il m’amenait le paquet. Il avait été envoyé à Elephants World au début mais redirigé vers une adresse inconnue. Il y’avait pleins d’affaires de yourte comme le matelas et des couvertures. Il a tout gardé dans le camion. C’était en Indonésie je crois…
A la station de décharge du camion j’essayais de faire fonctionner le portail mais sans succès. Puis celui qui m’avait amené le paquet voulait de l’argent. Je ne sais plus combien je lui ai donné.

25.12.15
Guillaume nous montrait avec Alex sa nouvelle maison en montagne c’était une sorte de communauté bling bling ou les maisons se construisaient par des machines très rapidement. Y’avait d’abord la zone des frigos communautaire. Puis la cuisine avec des super cuisinière et des plaques. Puis on est allé voir sa maison et le Jardin. Je reprochais que c’était dans une vallée dans un trou et qu’il n’y avait pas beaucoup de soleil. Après Guillaume nous montrait comment laver des verres automatiquement. Puis des plaques faites de pierres volcaniques. Heather aimait beaucoup cela.
Puis j’étais dans une sorte de Mindfulness Project. Luke c’était planté un baton en bois à la place de son articulation. Il y’avait des anciens du projet qui voulaient jouer au voleyball ne pouvait pas car y’avait d’autres qui n’avait pas participé au projet. Un d’eux lui manquait une oreille.
Après j’allais surfer. Y’avait pas beaucoup de vagues. Mais j’ai trouvé un endroit dans la mer ou y’avait comme un dénivelé pour s’aider à prendre les vagues et de la vitesse.
Dernier rêve, je montrais l’endroit ou Guillaume voulait acheter sa maison à Heather. Elle aimait beaucoup les plaques électriques rapides. Et disait qu’en communauté c’était possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire