lundi 19 avril 2010

Eyjafjöll

Petit coup de gueule : Europe c'est le drame ?

Un volcan qui crache de la fumée, pourquoi ca serrait plus sérieux que tous les événements de catastrophe naturel de ces derniers mois? Peru, Haiti, Chili, volcan Montserrat, inondation Espagne, pluie Espagne, Chine, et j'en passe. Volcan Eyjafjöll c'est super médiatisé car y'a pleins de mecs en costard cravate qui pleurent en bas car ils ne peuvent pas prendre l'avion. Alors que le tremblement de terre en Chine qui a fait plus de 1'000 morts on en a presque pas entendu parler. Mais pourtant quand je demande à mes amis en Suisse, ils me disent pas qu'il y'a un gros nuage noir au dessus de leur tête. Complot :D ?

PachaMama est malade, elle se révolte et elle a bien raison.

Certains disent que c'est le début d'une série d'événements, si on reprend les paroles du prophète :

Au sujet des bouleversements géologiques à venir, voici encore: la Terre se rompra dans l'ouest de l'amérique. La plus grande partie du Japon doit s'effondrer dans la mer. La partie supérieure de l'Europe se trouvera changée en un clin d'oeil. De la terre ferme apparaîtra au large des côtes est de l'Amérique. Il y aura des soulèvements dans l'Arctique et l'Antarctique, ce qui amènera des éruptions volcaniques dans les régions torrides, et alors arrivera le renversement de l'axe des pôles, qui aura comme conséquence que les pays à climat froid et semi-tropical deviendront tropicaux, avec des mousses et des fougères. Cela commencera dans les années 58 à 98, lorsque viendront ces temps où Sa lumière pourra à nouveau être vue sur les nuages. Quant au temps exact, à la saison, aux lieux, cela ne sera donné qu'à ceux qui invoqueront Son Nom et porteront dans leurs corps la marque de ceux qui ont été appelés et choisis par Lui. (Lecture 3976-15.)
En tous cas j'ai bien aimé les gags : "Ben alors, les avions ils volcans ?"

" une amie Facebook propose qu'on simplifie le nom du volcan Eyjafjallajokull en ne gardant que le début et la fin, ce qui le rend alors passablement explicite. Eyjakull."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire