L'ordre mondial, peu de personnes en on entendu parler et pourtant les politiciens en parle souvent.
Bush, Sarko, etc..
Cet épisode parle du premier des trois plans de l'ordre mondial : "Novus Ordo Seclorum", un nouvel ordre pour des siècles. Le concept et d'abolir, ou d'unir toutes les religions existantes pour en imposer une nouvelle. Et cela à l'échelle mondial. Je pense qu'une civilisation a besoin d'une religion, ou plusieurs, ce sont des sortes de mode d'emploi de la vie. On ne peut pas tout connaître de ce qu'il y avait avant. Il faut quelque chose pour simplifier la vie des gens. Mais de mon point de vue si cette religion se détourne de l'ordre naturel des choses et de la vie, elle va clairement dans le mauvais chemin. de 0 à 28 ans, on m'a bourré le crâne avec ces soit disante règle de vie qui me promettait un style de vie parfaite. Sérieusement je suis content d'avoir avalé la pilule rouge et d'avoir pété un câble un bon coup afin de sortir de ma boîte carré dans laquelle on m'avait mis. Ca m'a ouvert les yeux. J'ai vite été rattrapé par le système m'ayant étiqueté de "malade hors normes, hors réalité". Mais quel réalité ? Celle de vivre dans un système qui profite de la mains d'oeuvre bon marché en Chine pour pouvoir faire marcher le capitalisme, et faire miroiter le matérialisme. Un système qui te pousse d'être un élite qui écrase les autres sur son passage. Les artistes et rêveurs sont mis de côté. Je pourrais continuer la liste sur des pages et des pages. Je préfère être hors réalité si c'est ça la réalité.
Une citation que j'aime beaucoup mais je ne sais plus d'ou je la sors et son exact formulation :
"Vivre bien dans une société profondément mal saine n'est pas une preuve de bonheur".
Je pense que le "recours aux forêts" c'est bientôt pour moi. (voir livre)
Je suis d'accord sur le fait que le système pousse les gens à avoir peur d'un événement, et à cause de la peur ils creusent leur tombe en faisant passer des lois que le système voulait leur faire passer. Quand je parle du système c'est ceux qui dirige le système. On peut les appeler maître du monde, ou société secrète, ou entreprise dominante.
Ou tout simplement allez voir ici : http://www.syti.net/Organisations.html qui se cache derrière.
En fait ils ne sont pas vraiment caché mais personne ne les voit, ou veut les voir. Ils ont bien réussi leur coup en tous cas.
Les milliardaires en font partie, faut pas me dire qu'on passe de 25 milliardaires en 1991 à 1011 milliardaires en 2010 sans qu'il y'a un truc qui cloche. L'équilibre de cette planète est bouleversé de tout les côtés. L'autre jour je me suis demandé si j'arrivais à trouver une seule chose qui allait bien et franchement j'en ai pas trouvé beacoup.
Ecologie : l'homme n'a aucun respect pour Gaïa et ses habitants, végétaux et animaux compris. L'être humain ne se respect pas lui même, comment peut-il respecter ses proches.
Economie : Différence de salaire allant jusqu'à 20 fois. Une telle différence est inacceptable. Y'a une minorité qui devient de plus en plus de riche sur Terre et une majorité qui devient de plus en plus pauvre. L'esclavage du monde moderne.
Justice : 2 poids, 2 mesures - il parait que l'on doit juger de la même manière, c'est pas le cas. La police fait peur dans la rue au lieu de rassurer. De quel côté sont les flics? En tous cas pas du côté du peuple.
Politique : Les politiciens ont oublié d'ou ils venaient, d'ou ils avaient obtenu cette puissance qu'ils ont entre les mains. Ils sont monté en haut de la pyramide, et sont aveuglé par le pouvoir, l'argent, le soleil. Ils ne voient plus qui maintient la pyramide en bas, le peuple ! Des promesses jamais tenues, une politique pour les riches.
Médecine : on préfère te bourrer de médicaments destructeur plutôt que t'apprendre à vivre en bonne santé, manger sainement. Les assurances privées s'en mettent pleins les poches, les riches se soignent bien même trop bien, les pauvres crèvent.
Je suis partisan de : Apprend à connaitre ton ennemi pour mieux le combattre. Faut pas déprimer :D Y'a toujours un espoir. Mais faut que ça bouge, et vite, pour les futurs générations.
Un truc qui me dérange, c'est quand t'es gamin on te dit c'est toi l'avenir, c'est toi qui changera les choses.
On te fais miroiter que la vie est génial partout sur terre, que tout le monde est content.
Que certains crèvent de faims, mais toi t'as de la chance car ton assiette est remplie, donc BOUFFE.
Puis le temps passe.
On te bourre le crâne avec des trucs ridicules à l'école.
On t'apprend tout, sauf le respect envers la planète, les animaux et les autres.
On t'apprend que pour réussir faut écraser les autres.
On t'apprend à devenir un consommateur, mais en tout cas pas un consom-acteur.
On te dis qu'il n'y a pas de place pour les échecs, pour les rêves, pour les artistes, faut être un élite.
Puis le temps passe.
Après avoir enchainé les études, car on t'as dit des les enchaîner.
Tu te retrouves vite enchaîné dans un engrenage du système capitaliste et matérialiste.
Je ne parle pas de la suite...
Puis le temps passe.
Et tu te dis que ce sont des gamins qui feront le changement...
La vie c'est maintenant!
Faut que ça change.
Le temps de l'action est arrivé :
http://www.syti.net/Topics.html
The Signs pt.8 (Le nouvel Ordre Mondial plan1)
Uploaded by seniorfreeman2. - See video of the biggest web video personalities.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire