mardi 13 avril 2010

Iran... you're next?

Les maîtres du monde ont déjà bien réussi leur coup avec le 11 septembre, c'est passé comme une lettre à la poste. Tout le monde à cru au soit disant méchant barbu au fin d'une grotte aka Ben Laden ayant envoyé des avions contre les symboles fort des USA, Pentagone & Twin Towers. Et c'est pas comme si y'avait personne qui criait au scandale. Ci-dessous une des meilleurs vidéos de la controverse :


Démolition du 11 Septembre ============================ 2001
Uploaded by ReOpen911. - Discover more science and tech videos.

Petit rappel:
Perl Harbor, ils ont coulé leur propre navire pour rentrer en guerre. Hitler avait mis le feu au Reichstag, tout en affirmant que c'est un acte des communistes.
Cuba, ils voulaient faire pareil mais Kennedy a dénoncé la supercherie avant que cela arrive.

Ils ont réussi à créer la peur pour agir. Le peuple sous la peur et l'autorité perd tout ses moyens, et il est prêt à accepter ou commettre n'importe quoi. Voir le jeu de la mort ou l'expérience Milgram.


Pour en revenir à l'Iran, ces derniers jours on parle beaucoup de Obama et son plan d'action de supprimer ou réduire le nucléaire militaire. Ce qui fait miroiter une bonne chose, mais je pense que c'est juste une manière de brosser le poil du chat dans le bon sens afin de lui faire croire qu'on lui veut du bien avant de lui injecter la dose mortelle dans sa nuque.

Iran aurait des ogives nucléaires, les mêmes que celle cachées par Ben Laden en Irak qui n'ont jamais été trouvées. Ca m'étonnerait pas que les USA décide d'envahir Iran pour aller régler ces problèmes de nucléaire qui n'existe pas.

De plus comme on voit comment ils ont laissé l'Irak et ce qu'ils y ont fait, entre le fait de mal traiter les prisonnier et jouer à la gueguerre en tuant des civils et des photographes (article).

L'année dernière y'a eu une vague de manifestation à travers le monde pour soutenir les problèmes politique en Iran. Sur place on ne savait pas vraiment ce qui se passait, manipulation du politique? Mise en place du Chaos afin d'aller remettre l'ordre?

Le problème de l'Iran est que ce pays repose sur une grosse source de pétrole, et que les maîtres du monde vont tout faire pour s'en emparer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire